Association AINP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT...

3 participants

Aller en bas

8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT... Empty 8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT...

Message par francheska Lun 22 Sep - 14:56

Comme Liliane, j'ai été opérée par le Dr de Bisschop en Janvier 2014, et je souffre toujours.. y a t-il quelqu'un qui aurait été opéré depuis plus de 6 mois ???? et qui pourrait nous dire où il (ou elle) en est...
Merci de votre réponse.

Par ailleurs, j'ai suivi l'émission de L.DELAHOUSSE :"UN JOUR UN DESTIN" réservée à JEAN ROCHEFORT (visible en REPLAY). On le voit peiner sur son cheval avec l'armure de Don Quichotte, au moment ou la NP s'est déclarée chez lui, et c'est très émouvant...
Mais quelle a été ma déception quand les commentaires ont désigné son problème comme "une hernie discale" ; pourquoi ont-ils une fois de plus NIER et OCCULTER la maladie ? Il aurait été pourtant simple de la nommer, puisque il est question dans le film de douleurs intenses dans le bassin ?.....
Dommage, sans s'étendre sur le sujet, c'aurait été l'occasion de mettre un nom sur ce syndrome qui touche tant de gens en galère...
Quelqu'un est-il de mon avis ?

Merci de votre réponse.
Francheska




francheska

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT... Empty Re: 8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT...

Message par Jane1 Ven 26 Sep - 19:27

J'ai été opérée aussi en 2012, mais je ne peux toujours pas m'assoir, mais un peu moins de brûlures - mal aux jambes(sciatiques) - tout est chronique quant aux autres douleurs - des jours mal d'autres jours encore plus douloureux-
Quant à l'émission sur Jean ROCHEFORT, je l'ai regardée et bien sûr on parle de "hernie discale" parceque cette maladie est mal placée et dans l'esprit des gens et surtout dans ce genre de reportage, çà n'aurait pas bien passé et il aurait fallu expliquer la maladie -
Déjà que nous, on nous prend pour des malades "mentaux !!!!

Jane1

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT... Empty J. ROCHEFORT

Message par céline angot Lun 15 Déc - 13:16

Bonjour,
quelqu'un a t il les coordonnées de J. ROCHEFORT ? (lol),
sans blaguer, c'est intéressant d 'apprendre que cette personnalité a ou a eu une problématique similaire à
la nôtre mais quant est il aujourd'hui ? et si il est maintenant plus serein, que s'est il passé, quels ont été ses recours...
Ah la la, toujours des questions, mais n'est-ce pas notre quotidien pour avancer ? ;-) En tout cas si qqu'un a la réponse,
cela m'intéresse, je ne suis peut être pas la seule...
Bon courage à tous. Bises
céline angot
céline angot

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT... Empty Re: 8 mois après l'opération NP - et à propos de J.ROCHEFORT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum